Et pusi concernant la dédicace de demain à Lyon : il n'y a plus de tickets, c'est complet ! Ils ont fait un tirage au sort et donc voilà, ce n'est pas la peine de venir poireauter debout pour rien demain, comme ça(Vous pourrez passer plus de temps à la fête des lumières, plutôt, c'est mieux !)
Catégorie : Non classé
-
Cinq fois par jour #4
Et pusi concernant la dédicace de demain à Lyon : il n'y a plus de tickets, c'est complet ! Ils ont fait un tirage au sort et donc voilà, ce n'est pas la peine de venir poireauter debout pour rien demain, comme ça(Vous pourrez passer plus de temps à la fête des lumières, plutôt, c'est mieux !)
-
Hue cocotte !
On peut donc l'acheter ici et en savoir plus là
Ça n'a rien à voir, mais je voulais rendre hommage à mon amie Elise, qui nous prouve une fois encore qu'elle est vraiment le meilleur des ninjas, en me rapportant de Graceland ces magnifiques baguettes Elvis. Alors chapeau l'artiste.
En enfin, encore moins à voir, mais vendredi soir c'est la 24e We are the 90's à l'Elysée Montmartre !
No diggity, no limit, pour la dernière boum de l'année, on veut du pin's, de la babane fluo, de la coupe mulet Agassi, des chemises de Parker Lewis et des tee-shirts "Hugo Délire" !
L'event, c'est ici, les préventes là !
(PS: Tant que j'en suis aux trucs qui n'ont rien à voir : Je n'ai prévu ni agenda 2011 (c'est un bug de la fnac et d'amazon, cet agenda n'existe pas) ni de calendrier de l'avent (c'est celui des guides Patch, que j'illustrais avant, qu'on trouve dans le commerce). Promis, si je fais des produits dérivés, I'LL LET YOU KNOW)
(Et à vendredi, les Lyonnais !)
(J'ai fini, promis !)
-
Faire évoluer les mentalités
Info qui n'a rien à voir mais qui peut toujours servir : Demain vendredi 26 et samedi 27, dans plein de supermarchés, vous pouvez donner une petite partie de vos courses (ou un coup de main) aux Banques Alimentaires qui vont faire une grande collecte et redistribuer tout ça derrière. Plus d'infos, la liste des supermarchés, tout ça, ici. Voilààààà !
-
Ho Ho Ho !
Et comme je suis trop sympa, j'ai mis le dessin des pages de garde à la bonne taille, pour en faire un fond d'écran, si ça vous dit (je maîtrise l'outil informatique, un truc de dingue, j'aurais pu en faire mon métier, je crois.) Hop, clic, enregistrer, utiliser en fond d'écran, tac tac.
Pour les dédicaces, je vous rappelle que c'est ce vendredi à Bruxelles chez Tropismes (15h30 – 18h30), samedi 4 à la Fnac Forum à Paris (15h – 18h) et vendredi 10 à la librairie La BD à Lyon (14h30 – 17h30). Je pense que pour toutes, il y a a priori des tickets, mais promis je n'en sais pas plus sur le fonctionnement (alors oui, j'aime mettre des mots en gras pour accentuer l'intensité dramatique de mes textes), il faut voir avec eux comment ça se passe. Je ne sais rien, je ne sers à rien, on ne me dit jamais rien. Que voulez-vous.












