Catégorie : Non classé

  • Sad but true (mais rien à voir avec Metallica)

    (Après, promis, j'arrête avec mes histoires de chaton et toute cette ambiance gros coeurs et posters de dauphins)

    Chat-cretin

    Ce soir ! Wouhou !
    Weare

    C'est l'heure de mettre son plus beau bombers Schott avec la doublure orange à l'extérieur, et de nous rejoindre à la soirée  Nan mais/We are the 90's où on vous attendra derrière les platines de l'OPA avec tout le crew We are the 90's ! Ça va encore move it move it toute la night, et gratos en plus, bref vous n'avez pas d'excuse (en plus j'aurai un chatoyant T.Shirt d'un de mes groupes préférés pour aller avec mon set, mais lequel, quel suspense)

  • Bras de fer

    Chaton

    Et donc finalement, je vous présente mon petit Moomin :

    Moomin

  • Bree Van de Kamp

    Four

    Et puis pour ceux que je verrai chez Univers BD, à cet aprèm !

  • Pirouette Cacahuète

    Travaux

    (Et hier, dans Le Parisien, il y avait un très gentil article sur Joséphine, je vous le mets ici et aussi dans ma p'tite revue de presse)
    (Parce que ça m'a fait plaisir, voilà.)

    Leparisien

  • Un bien beau carnet

    Carnet

    Il sera offert pour l’achat de deux livres, à la sortie de Ma vie est tout à fascinante au format poche en mars !

  • 2009 t’as vu

    Resolutions

    Et puis très bonne nouvelle année à tous, qu’elle soit aussi bonne ou même vachement mieux que 2008,  qu’elle vous apporte beaucoup de youpis et plein de ha ha ha !
    (Sur ce, rien à voir, mais je voulais vous prévenir que vendredi qui vient, je serai en dédicace à Paris à la librairie Univers BD de 16h à 19h, probablement avec un système de tickets comme l’an dernier, mieux vaut appeler, à mon avis.)

  • Mon beau sapin – the end

    Merci_2

    Pour le générique de fin, c’est

  • Gentil petit retour de vacances

    Salut les copains !
    J’espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez été gâtés, et que bien sûr vous avez versé sa petite étrenne à Monbeausapin le coeur léger.
    Pas vraiment de post aujourd’hui, mais un petit message pour dire que je suis en vie, et que je suis juste en train de payer l’addition après avoir fait ma déglingo et m’être barrée faire la fofolle dans le désert hors-vacances, j’ai du boulot ras-la truffe cette semaine !
    Alors juste pour vous montrer que c’est pas seulement passque je suis un train de ronfler en cuvant mes huîtres, voici un petit florilège de ce sur quoi je sue en ce moment (quelle interactivité, c’est quand même merveilleux ce qu’on arrive à faire de nous jours)

    Decembre