Et sinon, bonghurnu populu corsu, vendredi je m'envole pour Bastia, pas seulement pour manger du cochon et piccoler en regardant la mer sur la terre de mes ancêtres fiers et ombrageux, mais pour le festival BD à Bastia (ouais, je sais, trop dure ma vie) du 3 au 5 avril. Que du beau monde, mes amis ! David B., Lewis Trondheim, Emile Bravo, Riad Sattouf, Boulet, Anouk Ricard, Gallly ou encore Lucie Durbiano ! Pfiou là là ! Bref, si vous êtes dans le coin, venez donc ! Merci de votre attention.
Catégorie : Non classé
-
Foutue ligne 14
Notez que ce week end, on change d'heure !
Et du coup, entre samedi et dimanche (de 13h à 13h) auront lieu les 23h de la BD !
Un peu comme les 24h de la BD (mais avec une heure de moins, du coup, forcément) avec plus de 200 auteurs inscrits (dont pas moi, je le précise), il s'agira de pondre 23 planches de BD sur un thème donné samedi à 13h sur le site. Oui Madame.Allez, bon week end, n'hésitez pas à passer me serrer la pince (on n'emploie plus jamais cette expression, c'est bien dommage) à la Fnac St Lazare à l'heure du déjeuner (dans le cadre, je vous le rappelle, du festival fort rigolo Paris fait sa comédie)
PS À NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ DU TRAVAIL ET DONC QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE D'ÊTRE ASPIRÉ DANS UNE FAILLE SPATIO-TEMPORELLE ET NE RIEN FOUTRE DE L'APRÈS-MIDI :
Oh mon Dieu !… OH MON DIEEEEUUUUU !!!!!! NOOOOOON !!!
http://www.classicdosgames.com/online.php
(Damn you, Sophie)
-
Un mec, un vrai
Petite note : A l'occasion du festival Paris fait sa comédie, je serai en dédicace samedi 28 à la Fnac St Lazare (pendant l'heure du déjeuner, à la louche), et j'aurai des planches exposées à la Mairie du IXe à partir du 26 (avec tout plein d'autres gens, genre Arthur de Pins, Gally, la team Onapratut ou encore Martin Vidberg). En dehors de ça, c'est en plus un très chouette festival d'humour, qui a lieu du 25 mars au 4 avril, avec tout plein de stand-up, de spectacles, d'impros et de jeunes talents dedans. Donc si vous êtes à Paris, n'hésitez pas à jeter un oeil au programme très fourni, sur le site.
-
Tu m’as pourri mon groove !
(DJ Youpi est en panne le temps que Seeqpod arrête de balancer la musique automatiquement dès qu'on arrive sur le blog sans même qu'on ait besoin de le lancer. Comme c'est le genre de trucs qui peut me faire arrêter d'aller sur un blog tellement ça m'énerve, j'essaie d'être raccord avec mes convictions profondes (c'est important), donc pas de DJ Youpi aujourd'hui. Bon week end quand même, bande de sacripans)
-
Fatal Fury
Ce soir, je serai en dédicace à la nocturne du Salon du Livre à partir de 18h30 sur le stand Gawsewitch avec l'extraordinaire Leslie Plée qui signera son non moins extraordinaire Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses dont je vous reparlerai (plein) très vite
En attendant, c'est l'heure de DJ Youpi, avec Junior Senior !
-
Salon du Livre
Hello !
J'y serai demain dimanche à 14h (chez Gawsewitch) et à 16h30 ensuite au Livre de Poche.
Mardi je serai à la nocturne à partir de 18h30A demain peut-être, alors !
(Bon week end, sinon) -
Un p’tit tour chez le coiffeur ?
Ce week-end, venez au Salon du Livre !
Moi j'y serai entre autres dimanche aprèm.Et maintenant, écoutons religieusement Jack Black
-
Effort citoyen
-
Relativisons
(Alors évidemment, une petite chanson pour ma môman)
Oui maman, vas-y, tu as la rock n'roll-banjo attitude, alors mets le son à fond à ton bureau, et écoute cette merveilleuse chanson de Divine Comedy, et surtout, écoute bien bien les paroles de Neil Hannon qui sont formidables et parfaitement justes :









